Vireux-Molhain: ramasser les déchets pour (re)prendre conscience de la nature

Vie citoyenne

L’événement existe depuis plus de dix ans : ce samedi 30 mars matin, plus d’une soixantaine de bonnes âmes ont répondu à l’invitation pour ramasser les déchets dans la commune.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site.